Bienvenue à la Grange de la Ferdière

Construite en 1810, la grange de la Ferdière a été restaurée au fil des ans dans un style champêtre et authentique. Située au cœur d’un hameau proche de Cluny et Sainte-Cécile, cette maison d’hôtes vous charmera par son calme et son environnement.

A l’intérieur de cette ancienne grange, 5 chambres d’hôtes confortables ont été aménagées et décorées dans des styles personnalisés. Chaque chambre est dotée soit d’une salle de bain privative avec WC, soit d’une salle de douche privative avec WC.

Au rez-de-chaussée, l’ancienne étable a été transformée en vaste pièce à vivre comprenant un salon et une salle à manger où sont servis les petits-déjeuners et les dîners de la table d’hôte. Une cuisine entièrement équipée est aussi à votre disposition pour préparer vos repas du midi ou si vous ne souhaitez pas profiter de la table d’hôtes le soir.

Une cour ensoleillée permet de prendre les repas en extérieur, et un jardin de 6000 m² agrémenté de chênes centenaires permet de se prélasser à l’ombre ou au soleil.

L’accueil des familles avec enfants est possible. Mise à disposition de chaise haute, lits bébés, baignoire, pot, balançoire, toboggan, jeux.

Il est aussi possible de louer la totalité des chambres d’hôtes, de la salle à manger et de la cuisine dans une formule gîte qui permet de se réunir pour des occasions particulières (anniversaires en famille, fêtes entre amis, etc.). Capacité du gîte : 10 adultes et 5 enfants.

Pour le confort de tous, l’intérieur de la maison est un espace non-fumeur et nos amis les animaux ne sont pas acceptés.






David MANCINI
La Ferdière du Bas
71520 BRANDON

Mentions légales

La Grange de la Ferdière
Tel : +33 (0)3 85 34 50 71
lagrange@laferdiere.com

© La Grange de La Ferdière 2012-2017. Tous droits réservés.